Non classé Sport

Pavard dans le viseur du Barça

La saison (très) difficile vécue par le VfB Stuttgart et ses dernières performances en retrait en équipe de France n’ont pas entamé la cote de Benjamin Pavard. Selon Sky Italia, le FC Barcelone est en effet intéressé par le latéral droit des champions du monde, qui était déjà dans le viseur du Napoli et surtout du Bayern Munich.

D’après les informations du journaliste Gianluca di Marzio, spécialisé dans le mercato, les dirigeants catalans ont déjà rencontré les agents et l’avocat de l’ancien joueur de Lille. Des discussions ont ainsi été entamées afin d’évoquer un transfert l’été prochain, date pour laquelle Pavard a obtenu un bon de sortie de la part des dirigeants de Stuttgart. L’international français aiderait ainsi son club, actuellement en position de barragiste, à se maintenir en Bundesliga, avant de s’envoler dans un club plus huppé.

La polyvalence de Pavard a toujours été l’un de ses atouts auprès des recruteurs. A Barcelone, on semble plutôt bien équipé que ce soit dans l’axe ou sur un coté. Du côté des centraux, les Blaugranas ont ajouté cet hiver Jeison Murillo à leur contingent, déjà bien fourni (Piqué, Umtiti, Lenglet…). A droite, Sergi Roberto, le titulaire du poste, est actuellement blessé, ce qui permet à Nelson Semedo de montrer des choses intéressantes en son absence depuis fin novembre.

Merci de liker et de partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq − trois =