People

Nicki Minaj, à la retraite ?

Au placard les sous-vêtements sexy et les perruques colorées ! La rappeuse américaine Nicki Minaj a annoncé ce jeudi 5 septembre 2019 son intention de prendre sa retraite pour se consacrer à sa vie de famille et surtout à son futur époux ! « J’ai décidé de prendre ma retraite et de profiter de ma famille. (…) Je vous aime pour la vie » a-t-elle tweeté à l’intention de ses fans.
Entre tenues extravagantes et maquillage bariolé, la jeune femme inonde nos ondes et occupe nos écrans depuis 2010, date à laquelle elle a sorti son premier album, Pink Friday. En véritable provocatrice assumée, la New-Yorkaise de 36 ans enchaîne ensuite les collaborations et rencontre le succès avec des tubes comme Starships (2012) ou Anaconda (2014), illustrés par des clips dans lesquels elle joue avec une évocation crue de la sexualité et dévoile ses formes plus que généreuses au monde entier.
Folle amoureuse depuis décembre 2018, la protégée de Lil Wayne est en couple avec Kenneth Petty, un responsable de l’industrie musicale américaine. Le 21 juin, alors qu’elle est en ligne sur sa webradio Queen Radio, elle annonce leur intention de se marier dans les prochains mois. Pourtant, le couple n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet, adolescents déjà, ils avaient eu une histoire d’amour qui s’était soldée par un échec en raison des comportements douteux de Kenneth… à 15 ans, en 1995, il est reconnu coupable d’agression sexuelle avec arme blanche. Quelques années plus tard, en avril 2002, il assassine Lamont Robinson et purge sept ans de prison pour son crime. Malgré tout, Nicki lui a pardonné et, aujourd’hui, elle n’a pas hésité longtemps avant de lui dire « oui ».

Le 1er septembre 2019, elle a publié sur son compte Twitter une série de posts dans lesquels elle se confie sur ses relations toxiques passées. Elle avait également longuement encouragé les femmes à ne pas se laisser faire face à un homme humiliant ou violent. Comme un écho ironique de ces conseils sagement délivrés, elle s’apprête à s’unir à un ancien repris de justice et se fait même quelques sous-entendus sur d’éventuels désirs de maternité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − six =