Non classé

Kim Kardashian et Kanye West attendent un quatrième enfant

Kim Kardashian et Kanye West agrandissent la famille. Selon les informations rapportées le 2 janvier 2019 par les médias américains, dont le très sérieux People, la star de télé-réalité et le rappeur attendent un quatrième enfant par mère porteuse. L’histoire ne dit pas s’il s’agit de la même femme qui avait mis au monde leur petite dernière. D’après Us Weekly, le bébé est un petit garçon qui naîtra au « début du mois de mai« . Il rejoindra ses frère et soeurs North (5 ans), Saint (3 ans) et la petite Chicago (1 an le 15 janvier).

En mars 2018, Kim Kardashian avait évoqué sa vie de famille lors d’un entretien adressé à l’édition américaine du magazine ELLE. Elle y avait notamment admis qu’elle n’excluait pas d’avoir un quatrième enfant mais que celui-ci risquait fort probablement d’être le dernier. « Je ne pense pas pouvoir gérer plus. Mon temps est déjà bien réparti. Et je pense que c’est important que dans tous les couples la maman donne autant d’attention à son mari qu’aux enfants« , avait-elle déclaré.

En août, la vedette de 38 ans avait répondu à de nouvelles rumeurs de bébé lors d’un événement à Los Angeles. « Rien de tout ça n’est vrai. Mais j’ai toujours été très ouverte sur le sujet de la maternité et j’en ai parlé dans notre émission… (…) On commence à tourner la 16e saison la semaine prochaine. Alors si je pense un peu plus à ce sujet et que cela doit se produire, vous le saurez clairement en regardant l’émission« , avait-elle confié au site E! News.

Merci de liker et de partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 1 =