Sport

Griezmann, l’Atletico menace le Barça !

Évoqué depuis plusieurs semaines, le transfert d’Antoine Griezmann au Barça tarde à prendre forme. La clause libératoire du Français a beau être passée de 200 à 120 millions d’euros le 1er juillet, les Blaugranas ne sont toujours pas passés à l’action. Tout du moins officiellement.

A en croire Marca, les champions d’Espagne se seraient en effet déjà étendus avec le joueur, moyennant un contrat de cinq ans et plus de 105 millions d’euros de salaire à raison de 18 millions d’euros les deux premières années, puis 21, 23 et 25 millions. Un contrat que s’est procuré Marca et qui aurait donc été signé dès le 11 mars dernier, ce qui contreviendrait aux règles en vigueur.

De quoi évidemment faire tiquer les dirigeants de l’Atletico. « Si c’est le cas, il y aura des conséquences », a ainsi prévenu le président madrilène Enrique Cerezo, dans des propos rapportés par Sport, menaçant clairement de solliciter la FIFA si le Barça a effectivement pris langue avec le Mâconnais avant de discuter avec l’Atlético.

Merci de liker et de partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + onze =