Afrique

Deux policiers tués dans une explosion au Caire

Deux policiers ont été tués lundi au Caire dans l’explosion d’un engin pendant qu’ils poursuivaient un homme soupçonné d’avoir posé une bombe la semaine dernière près d’une mosquée, a annoncé le ministère égyptien de l’Intérieur.

L’explosion, survenue non loin de la mosquée Al Azhar, dans le centre de la capitale, a également fait trois blessés, des policiers, et provoqué la mort du suspect qu’ils avaient pris en chasse, a-t-on ajouté de même source.

« Alors que des membres des forces de sécurité encerclaient l’homme et étaient sur le point de l’arrêter et de le contrôler, un engin explosif en sa possession s’est déclenché », a expliqué le ministère.

Les policiers étaient à la recherche de l’auteur d’une tentative d’attentat à l’explosif près de la mosquée de Guizeh, dans les environs du Caire, vendredi. L’engin avait finalement été désactivé par les policiers, selon le ministère.

la suite :

https://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3519336/2019/02/19/Deux-policiers-tues-dans-une-explosion-au-Caire.dhtml

Merci de liker et de partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + 17 =